Icônes Astromony pour iOS

Voici les icônes Astromony pour iOS. Le style est en accord avec les instructions officielles d'Apple (bien qu'Apple aurait pu être un peu plus clair), un style qui est apparu avec la sortie d'iOS 7 et pris en charge par toutes les versions qui ont suivi jusqu'à ce jour (du moins jusqu'à iOS 11). Ce style est fondé sur de fines lignes de deux pixels et optimisé pour des tailles de 50×50 pixels. Si vous concevez une application iOS, téléchargez les icônes Astromony au format PNG en trois tailles différents (gratuit pour 50 et 100 px, 150 px uniquement si vous avez payé) ou téléchargez un unique vecteur d'icône au format PDF (mais là encore, vous devrez acheter les icônes) - Xcode générera les PNG adéquats pour la compilation. Un ensemble d'icônes "glyphes" associé est également disponible (un style lancé par Apple avec iOS11 et utilisé dans les barres d'onglets).

Icônes Astromony pour Material Design

Ces icônes Astromony pour Material Design ont été conçues d'après le style Material Design de Google. Ce style est fondé sur des formes extrêmement simplifiées, de fines lignes de deux pixels et optimisé pour les tailles de 24×24 pixels. Contrairement à d'autres packs d'icônes qui contiennent à peine quelques centaines d'icônes, ce pack d'icônes comprend 5000 icônes, toutes dans le même style et la même qualité. Comme tous nos packs d'icônes gratuits, ces icônes Astromony peuvent être téléchargées en PNG, SVG, PDF et autres vecteurs, en tant que police d'icônes et en tant que fragments HTML/CSS.

Icônes Astromony pour Glyphs

Apple a lancé les icônes glyphes avec iOS 11 pour la barre d'onglets (ainsi que des icônes iOS classiques pour tout le reste). Elles sont conçues dans une grille de 30×30 pixels. Contrairement aux icônes iOS traditionnelles avec des contours, ces icônes sont des formes remplies à l'aspect dense. Si vous concevez une application iOS, téléchargez les icônes Astromony au format PNG en trois tailles différents (gratuit pour 50 et 100 px, 150 px uniquement si vous avez payé) ou téléchargez un unique vecteur d'icône au format PDF (mais là encore, vous devrez acheter les icônes) - Xcode générera les PNG adéquats pour la compilation.

Icônes Astromony minuscules (1em)

Ces minuscules petites icônes Astromony sont conçues pour être insérées dans un texte. Elles ne font que 16 pixels de hauteur, c'est pourquoi nous les appelons 1em (1 em = 16 px). Un problème connu de tous les designers : lorsqu'on insère une icône dans un texte, elle brise la ligne, fait "danser" le texte dans tous les sens et met le bazar. 1em est le seul pack d'icônes capable de rentrer dans un texte sans tout faire bouger, c'est à dire qu'elles s'insèrent naturellement dans une ligne de texte de taille standard. Vous pouvez bien entendu agrandir les icônes pour qu'elles s'adaptent à un texte plus grand. Petite astuce : générez une police de caractères avec les icônes et utilisez-la dans votre texte (nous avons un générateur de polices intégré qui n'attend que vous). Profitez alors de nouveaux menus tous propres, de boutons plus nets et de textes combinés à des icônes sans écarts.

Contrairement aux autres sites d'icônes, Icons8 organise ses icônes dans d'immenses packs d'icônes. Dans un même pack d'icônes, tous les symboles sont cohérents.

Icons8 est l'arme secrète des designers super-héros (vous n'imaginez pas combien de grands noms de Dribbble et de Behance l'utilisent), il permet de créer des designs propres et nets très rapidement.